Sélectionner une page

Je sais pas si tu le sais déjà mais je suis assistante médicale et à la fin de ma formation j’ai du faire un travail approfondi sur un thème à choix: j’avais choisi le sucre.

Depuis que j’ai pu approfondir ce sujet je ne consomme plus de sucre dans mes boissons (même si le coca au McDo fait exception) ! Le problème c’est que c’est pas toujours facile. Dans certaines régions, l’eau du robinet à vraiment un goût que je trouve désagréable. Il y a quelques semaines, Twinings m’a envoyé des sachets d’infusions fruitées, sans sucre ajouté, à utiliser dans de l’eau froide plate ou pétillante. C’est comme si ils avaient lu dans mes pensées !

J’ai pris le temps de tous les déguster et j’en ai vraiment été satisfaite, c’est très agréable entre les repas, au bord de la piscine ou en balade.

En ce qui concerne les ingrédients les sachets sont tous composés d’hibiscus, de cynorhodon et betterave et d’arômes dont il n’est pas précisé s’ils sont naturels ou pas. J’en déduis que ce n’est pas le cas ce qui est le seul point négatif de ce produit.

La boite est vendue aux alentours de 5 CHF et elle contient 12 sachets. Twinings conseille d’infuser un sachet dans 500 mL d’eau, avec une boite on peut donc faire 6 L d’eau ce qui place ces infusions légèrement en dessous du prix des sodas de marque. D’ailleurs comme les sachets donnent beaucoup de goût j’ai essayé de les réutiliser une deuxième fois et c’est clairement faisable.

Bonne nouvelle : Twinings m’a proposé d’offrir à un de mes abonnés un starter kit avec une bouteille réutilisable et une dégustation de leurs infusions. Du coup si ça t’intéresse tu peux participer ici : https://bit.ly/concourstwinings . Malheureusement comme j’ai été contactée par les commerciaux suisses ça ne s’adresse qu’aux personnes domiciliées en Suisse mais promis je ne vais pas tarder à proposer des concours aussi aux personnes qui me suivent à l’étranger 😃

Enfin je précise que je n’ai pas reçu de contre partie autre que l’échantillon (comme quand vous recevez un échantillon dans le métro) et que j’en parle donc librement.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez envie de donner également votre avis la section commentaires est aussi là pour ça !

A très vite !

Ella.